Satisfaction garantie

14 jours pour changer d'avis

Si un produit ne vous convenait pas ou simplement si vous avez changé d’avis, vous pouvez nous retourner les produits non ouverts et dans leur emballage d’origine. Pour cela, c’est simple ! Contactez notre service client dans les 14 jours suivant la réception de votre colis.

Notez que :

  • Les articles réalisés sur commande ne sont pas repris.
  • Les frais de retour sont à la charge du client
  • Tous les retours doivent être effectués en Colissimo suivi
    (ou tout autre mode de transport avec un numéro de suivi).
  • Attention, le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous les accessoires, dans son emballage d'origine
  • Les articles retournés incomplets (sans étiquettes), abîmés, endommagés, par les clients ne sont pas repris.


A réception des produits et après validation de leur état par L'Atelier de Sybille, je procéderai au remboursement par le moyen de paiement utilisé au moment du passage de la commande